SPORT

deux forfaits en défense centrale face à Monaco

Le PSG accueille Monaco ce dimanche (20h45), en clôture de la 18e journée de Ligue 1. Sergio Ramos et Presnel Kimpembe manqueront à l’appel.

Cinq jour après son succès face à Bruges en Ligue des champions (4-1), le Paris Saint-Germain enchaîne avec un choc de Ligue 1 prévu ce dimanche contre l’AS Monaco (20h45, 18e journée). Au Parc des Princes, les hommes de Mauricio Pochettino devront toutefois faire sans deux joueurs défensifs puisque Presnel Kimpembe et Sergio Ramos n’ont pas été inclus dans le groupe concocté par leur entraîneur.

L’international tricolore se ressent de douleurs abdominales et est resté aux soins ce samedi. Il n’est pas en état de disputer la rencontre face aux Monégasques. Pas de Sergio Ramos non-plus puisque l’Espagnol se prépare toujours individuellement, lui qui n’a plus joué en match officiel depuis sa seule et unique apparition sous le maillot parisien le 28 novembre dernier face à Saint-Étienne.

Face à l’ASM, Abdou Diallo a de grandes chances d’être titularisé dans l’axe au côté de Marquinhos, mais Thilo Kehrer est aussi une option à ne pas négliger. A Mauricio Pochettino de faire le meilleur choix.

A lire également : >>> Thuram au PSG, la plaisanterie qui a stoppé son recrutement




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité