SPORT

deux flops poussés vers la sortie cet hiver

Luis Enrique ne compte pas sur deux joueurs de son effectifs et chercherait à les faire partir ce janvier.

Alors qu’il s’apprête à faire une razzia du côté du Brésil avec Lucas Beraldo, le défenseur de Sao Paulo (20 ans), et Gabriel Moscardo, le PSG aurait l’intention de dégraisser un peu son effectif lors du mois de janvier à venir. D’après une indiscrétion signée Le Parisien, le club francilien voudrait ainsi céder Hugo Ekitike et Layvin Kurzawa, sur lesquels ne compte pas le staff du club.

L’attaquant de 21 ans et le latéral de 31 ans ont disputé chacun huit minutes cette saison en Ligue 1. Ekitike dispose d’un salaire confortable et d’un contrat jusqu’en 2027, mais n’est même pas inscrit sur la liste du club pour la C1, alors qu’il est toujours écarté en championnat. Un prêt avec option d’achat serait envisagé pour un joueur valant approximativement la bagatelle de 15M€.

Disposant d’un gros salaire à Paris, Kurzawa avait été prêté à Fulham la saison dernière, sans briller. Recruté à Monaco en 2015 (25 millions d’euros), le latéral devra baisser ses considérables émoluments parisiens s’il veut trouver un point de chute et relancer sa carrière ailleurs.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité