SPORT

deux énormes dossiers coulent à pic

L’Olympique de Marseille espérait frapper deux gros coups sur le marché des transferts. L’aspect financier des dossiers a mis fin aux espoirs phocéens.

Malgré les venues de Gerson, Mattéo Guendouzi, Pau Lopez ou encore Konrad de la Fuente, l’Olympique de Marseille ne veut pas s’arrêter en si bon chemin et poursuit sa campagne de recrutement. Tandis que les dossiers William Saliba, Luan Perez, et même celui menant à Steven Zuber, sont toujours en discussion, l’OM espérait secrètement frapper un coup gigantesque en s’offrant les services de deux joueurs du FC Barcelone. Il n’en sera probablement rien.

Voir aussi : Griezmann à l’Atlético, ça se précise

La première piste menait à Philippe Coutinho. Ex gloire de Liverpool ayant perdu une bonne partie de son aura depuis son arrivée au Barça, le Brésilien intéressait particulièrement Pablo Longoria. Le président marseillais s’était même pris à rêver de la possibilité de voir un joueur de ce calibre rejoindre le Vélodrome. Alors que les médias espagnols annonçaient il y a quelques jours encore que l’option était crédible, voilà que le Mundo Deportivo a refroidit tout le monde. Citant des sources présentes au sein du club catalan, le média a indiqué que l’opération était tout bonnement « impossible« , la faute à un salaire bien trop lourd à supporter pour l’OM.

Umtiti-Coutinho, même problème

De plus, Barcelone souhaiterait vendre Coutinho sans le prêter, et ce afin de récolter au plus vite du cash pour offrir un pont d’or à Lionel Messi, toujours pas prolongé mais en passe de l’être. En parallèle, et pour la même raison qu’avec Coutinho, un deuxième transfert ne se fera pas entre le Barça et Marseille. Prié d’aller voir ailleurs, Samuel Umtiti aurait pu se diriger vers la cité phocéenne. Mais là encore, MD confirme que le salaire du champion du monde tricolore est beaucoup trop élevé pour la maison marseillaise.

A lire aussi : >>> Guy Roux égratigne Mbappé et Platini


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité