La direction du PSG a déjà scellé le sort de deux de ses joueurs en vue du prochain mercato.
L’opération dégraissage a déjà commencé au PSG. Alors que le mercato estival n’ouvre que dans deux semaines, le club francilien vient de montrer la porte à deux joueurs indésirables de son effectif. Et il s’agit de deux Espagnols.
Campos a du pain sur la planche
Carlos Soler et Juan Bernat sont les deux éléments en question. N’ayant guère donné satisfaction cette saison, ils sont invités à se trouver un nouveau point de chute. Le duo s’attendait plus ou moins à ce dénouement et on peut imaginer que le latéral a été plus touché que le milieu de terrain vu son ancienneté au club.
Lire aussi – Le message personnel d’Henry à Messi
Arrivé de Valence l’été dernier, Soler n’a jamais su tirer son épingle du jeu du côté du Parc. Pourtant, il a eu l’occasion de se montrer et gagner des points auprès de son coach. Il a disputé 33 matches, dont 18 comme titulaire. Il s’est montré décisif à 9 reprises seulement, avec 6 buts marqués et 3 « assists » offerts.
Luis Campos a maintenant comme mission d’exfiltrer la paire en question. Le conseiller de football du PSG est aussi tenu de trouver une porte de sortie aux joueurs qui reviennent de prêt. Et ils sont au nombre de huit (Draxler, Icardi, Herrera, Wijnaldum, Paredes, Kurzawa, Diallo et Dina Ebimbe). Il se murmure que cinq d’entre eux sont déterminés à aller au bout de leur engagement à Paris, quitte à cirer le banc pendant le reste de leur contrat. Une pratique que Nasser Al-Khelaifi a promis de ne plus tolérer.
Source link