À quelques mois du mercato estival, le PSG qui souhaiterait effectuer un grand ménage en son sein, pourrait tomber sur un os.
Objectif numéro un du Paris Saint-Germain en vue du prochain mercato, se défaire de tous les joueurs jugés indésirables. Et ce, en dépit de l’hypothétique prolongation de Kylian Mbappé. Plusieurs noms figureraient déjà sur la liste, et ceux-ci pourraient bien donner du fil à retordre à Leonardo, le directeur sportif du club parisien.
Voir aussi : Conte met un tacle aux rumeurs autour du PSG
En effet, à en croire Sky Allemagne, les deux internationaux allemands Julian Draxler et Thilo Kehrer, qui ne seraient plus en odeur de sainteté, auraient tout de même dans l’idée d’honorer leur contrat jusqu’à la fin. C’est-à-dire juin 2024 pour l’ancien de Wolfsburg, et juin 2023 pour le second. L’ailier gauche serait, toutefois, disposé à partir, mais seulement pour rejoindre un autre gros club. À la différence de l’ancien défenseur de Schalke, dont la seule option souhaitée reste un départ libre à l’expiration de son bail. Voilà deux cas qui ne feront pas les affaires du dirigeant brésilien. À suivre…
A lire également : >>> Turpin au sommet, Rothen s’inquiète
Source link