De quoi sera fait l’avenir de Keylor Navas ? Actuellement blessé, le portier parisien a disparu des radars et doit se contenter d’un rôle de doublure voire de gardien numéro 3 avec l’émergence d’Arnau Tenas.
À 37 ans, le Costaricien est bien évidemment plus proche de la fin que du début de sa carrière. Toutefois, il a encore toutes les capacités pour être le dernier rempart numéro 1 d’un club européen ou autre.
À en croire le média espagnol AS, l’ancien gardien du Real Madrid serait sur les tablettes de deux clubs en vue de ce mercato hivernal. Le club mexicain des Tigres aurait un œil sur lui mais aussi Newcastle.
Le club anglais qui a défie le Paris Saint-Germain lors de la phase de groupes de Ligue des champions pourrait faire du Parisien le remplaçant de Nick Pope, absent pour un peu plus de trois mois à la suite d’une blessure à l’épaule.
Une option qui pourrait séduire le joueur du PSG. Néanmoins, pas sûr que la direction francilienne soit d’accord pour laisser filer son élément, bien qu’il soit en manque de temps de jeu.
Le club parisien a ouvert la porte à deux joueurs seulement cet hiver : Hugo Ekitike et Layvin Kurzawa. Affaire à suivre, pour le cas Keylor Navas. Mais la tendance est un départ libre lors du mercato estival…
Source link