Joao Felix continue d’être lié au FC Barcelone et à Manchester United, et l’entraîneur de l’Atletico Madrid, Diego Simeone, a réagi aux discussions sur le transfert.
L’attaquant international portugais a passé la seconde moitié de la saison dernière en prêt à Chelsea, club de Premier League, où il a inscrit quatre buts en 20 apparitions. Les Blues n’ont pas cherché à conclure un accord permanent avec Felix, qui a été nommé sur le banc de l’Atletico pour l’ouverture de la saison 2023-24 de la Liga contre Grenade.
Lire aussi – L’OM en danger ! Un groupe de la mort en C3 ?
Felix souffre d’un léger choc qui l’empêche de jouer, mais les rumeurs d’intérêt de la part du Barca et de United ne faiblissent pas à l’approche d’une nouvelle date limite de recrutement. L’Atletico doit prendre une décision importante concernant le joueur de 23 ans, car il reste un actif vendable, mais son coach, Diego Simeone, ne donne pas beaucoup d’informations sur ses projets futurs.
Interrogé sur les spéculations qui font rage au Wanda Metropolitano, Simeone s’est de nouveau exprimé à ce sujet : « Joao Felix ? Je dis toujours que la meilleure question est de la lui poser. Je vois qu’il n’est pas interviewé et qu’il n’en a pas l’occasion. Ils nous posent toujours des questions. Il fait partie de l’équipe et nous nous entraînons avec lui depuis le début de la pré-saison. Il n’a pas pris part aux matches amicaux en raison d’une blessure qui l’a empêché de participer aux deux premiers, et il n’a pas participé aux deux autres parce que nous avons compris qu’il avait besoin d’une semaine d’entraînement. Par la suite, il a fait une bonne semaine et a été convoqué pour le premier match. Aujourd’hui, il souffre d’une gêne et ne sera donc pas présent à Séville. Voilà ce que je peux dire sur ce qui m’importe, c’est-à-dire le groupe et notre travail ».
Source link