SPORT

Deux clubs anglais se déchirent pour Doku

Manchester City pourrait s’opposer à West Ham dans la lutte pour le recrutement de Jeremy Doku, après que l’offre initiale des Hammers a été rejetée.

City souhaite faire signer Doku depuis le Stade rennais cet été, mais il n’est pas le seul club de Premier League à avoir ce projet. Selon FootMercato, le club breton a rejeté une première offre de West Ham.

Lire aussi – L’OM en danger ! Un groupe de la mort en C3 ?

Rennes aurait fixé un prix de 50 millions d’euros pour l’ailier belge de 21 ans, qui a marqué sept buts et délivré quatre passes décisives en 35 matches la saison dernière.

City cherche à recruter un nouvel ailier après la vente de Riyad Mahrez à Al-Ahli pour 30 millions de livres. Cole Palmer, également âgé de 21 ans, a bien commencé la saison en marquant lors du Community Shield et de la finale de la Super Coupe de l’UEFA.

City s’est mis d’accord à plusieurs reprises avec le jeune joueur, mais n’a pas encore fait d’offre à son club. Les lauréats du triplé la saison dernière étudient également la possibilité de recruter le milieu de terrain du Bayer Leverkusen, Florian Wirtz.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité