Jean-Louis Gasset a fait un point sur son effectif. L’entraîneur de l’OM enregistre le retour d’éléments importants.
De l’impact dans les duels, voilà ce que peuvent apporter Jean Onana et Pape Gueye à l’Olympique de Marseille. Cela tombe bien, ils sont de retour à l’occasion de la réception de Montpellier, dimanche en conclusion de la 23e journée de Ligue 1. Jean-Louis Gasset, le nouvel entraîneur de l’équipe marseillaise, l’a annoncé samedi à l’occasion de la traditionnelle conférence de presse tenue la veille de match.
« On récupère Balerdi, Garcia, Gueye et Onana », a déclaré celui qui était encore sélectionneur de la Côte d’Ivoire le mois dernier. La présence du Camerounais et du Sénégalais ne feront pas de mal au milieu de terrain de l’OM, toujours orphelin de son capitaine Valentin Rongier dont le retour sur les terrains est espéré d’ici fin mars, début avril.
Jordan Veretout, lui, est réapparu jeudi à son entrée en jeu contre le Shakhtar Donetsk en barrage de Ligue Europa (3-1). Le défenseur central Leonardo Balerdi a fini de purger sa suspension et Ulisses Garcia, le latéral gauche, retrouve la compétition après l’impasse de la C3. Le Suisse n’est pas inscrit en coupe d’Europe.
Source link