SPORT

Deux ans plus tard, Sergio Ramos se contredit

Aujourd’hui au Paris Saint-Germain, le défenseur avait pourtant assuré qu’il ne jouerait jamais pour un club susceptible d’affronter le Real Madrid.

S’il est un joueur qui a dû particulièrement regretter que le tirage des huitièmes de la Ligue des champions est été retiré ce lundi, c’est bien Sergio Ramos. Alors que le défenseur pensait affronter Manchester United, adversaire désigné dans le tirage initial, c’est finalement le Real Madrid qui se confrontera aux Parisiens. Il y a deux ans, Ramos avait pourtant juré ses grands dieux qu’il n’irait jamais jouer pour un adversaire potentiel des Merengue. Raté.

Voir aussi : Lens : Denis Brogniart et Koh Lanta font une annonce

C’est l’émission El Chiringuito qui est allé fouiller ses archives vidéos pour dégoter une conférence de presse datant du 30 mai 2019, au cours de laquelle Sergio Ramos déclarait avec aplomb : « Jamais je n’irai dans une équipe qui pourrait être en compétition avec le Real Madrid. Quand mon corps me dira qu’il est temps d’arrêter, j’irais dans un club qui ne pourra pas affronter le Real. » Une déclaration qui entre évidemment en résonance avec le duel de Champions qui arrive entre les Merengue et son nouveau club du PSG.

Pour autant, il est important de recontextualiser la conférence de presse en question. A l’époque, Sergio Ramos avait pris la parole pour clarifier sa situation et assurer qu’il allait poursuivre avec Madrid alors que de nombreuses rumeurs l’envoyaient en Chine. Il y avait notamment dit qu’il souhaitait terminer sa carrière au Real. Le destin en a décidé autrement.

A lire également : >>> Thuram descend France 2008, « la pire équipe » dans laquelle il a joué




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité