En quête d’un remplaçant à Gavi, le Barça songe à deux anciens joueurs du Paris Saint-Germain.
Le FC Barcelone a été durement touché par la blessure de Gavi, qui sera absent jusqu’à la fin de la saison. Le jeune milieu de terrain espagnol est l’un des joueurs les plus importants de l’équipe, et son absence est un coup dur pour les Blaugranas.
Lire aussi – Un ancien Parisien dans le viseur du Real Madrid
Pour compenser cette perte, l’entraîneur Xavi a demandé à ses dirigeants de recruter un renfort pour son entrejeu. « On cherche toujours à renforcer l’équipe. Avec la blessure de Gavi, on a besoin d’un joueur de ce profil, mais c’est difficile, a ainsi fait savoir l’ancien métronome des Blaugranas. On verra ce qu’on peut faire avec le fair-play financier. On travaille avec Deco et le président ».
Selon les informations du journal Sport, le Barça aurait les yeux rivés sur deux anciens joueurs du Paris Saint-Germain : Marco Verratti et Adrien Rabiot. L’italien, actuellement sous contrat avec Al Arabi jusqu’en juin 2025, pourrait être une cible de prêt, tandis que le vice-champion du monde 2022, dont le contrat avec la Juventus se termine en juin 2023, pourrait être visé pour un recrutement gratuit lors du prochain mercato estival.
Ronaldo dévoile le Barcelonais qui l’a le plus impressionné https://t.co/3Wizu1qi33
— Foot 365 (@foot365) December 20, 2023
Cependant, la route pour renforcer le milieu de terrain des Culés semble semée d’embûches, avec des défis financiers à surmonter et des exigences potentielles des deux joueurs qui pourraient compliquer les négociations. L’issue de ces tractations reste incertaine, mais le FC Barcelone explore activement les options pour pallier la perte significative de Gavi et maintenir ses ambitions tout au long de la saison.