L’équipe de France n’était pas au complet, ce mardi lors de son entrainement précédant le choc du Mondial contre le Maroc.
L’équipe de France croise le fer mercredi soir avec le Maroc, en demi-finale de la Coupe du Monde. Un rendez-vous capital et que les Tricolores pourraient peut-être ne pas aborder au complet. Ce mardi, lors de l’ultime entrainement précédant ce match, deux joueurs étaient absents.
Deschamps peut être inquiet
Adrien Rabiot et Dayot Upamecano n’ont pas participé à la séance collective. Aucune explication n’a été donnée par le service presse de l’équipe de France pour justifier cette double défection. Il a juste été précisé que le duo s’est contenté d’un travail en salle. A noter que dans le cas d’Upamecano, il était déjà absent la veille à cause d’un mal à la gorge. Supposer que ces joueurs sont incertains pour l’opposition face aux Lions de l’Atlas ne serait pas incongru.
S’il devait de se passer de ces éléments mercredi, ça serait un vrai coup dur pour Didier Deschamps. Rabiot comme Upamecano sont des titulaires indiscutables et ils réalisent un Mondial de tout premier ordre. Même s’il y a aussi des absents dans le camp d’en face, la France sera clairement affaiblie si jamais les forfaits du milieu de la Juventus et du défenseur du Bayern venaient à être annoncés.
Source link