L’OM se présentera diminué à son match retour du 3e tour préliminaire de Ligue des Champions contre le Panathinaikos.
Marseille accueille le Panathinaikos, mardi soir au Vélodrome pour le compte du match retour du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions. Battue à l’aller, l’équipe phocéenne aura fort à faire pour renverser la vapeur. D’autant plus qu’elle ne sera pas au complet pour cette empoignade.
Marcelino va devoir revoir son onze
Ce lundi, à la veille du match, il y avait deux absents à l’entrainement. Le jeune camerounais Mughe a fausse compagnie aux siens en raison d’une blessure à la cheville. Il l’avait contractée samedi à l’occasion du match de championnat contre Reims. Marcelino s’était montré préoccupé à son sujet après la partie et se sont craintes se sont malheureusement vérifiées.
Lire aussi – Gonçalo Ramos lance le Classico PSG – OM
L’autre absent c’est Geoffrey Kondogbia. Mais, la défection de ce dernier contre le Pana était prévisible vu qu’il est suspendu pour cette confrontation après son cumul de cartons lors de la première manche. Le coach espagnol a donc choisi de le laisser au repos.
Veretout présent avec l’OM
Par ailleurs, notons que Ruslan Malinovskyi, non qualifié pour la C1, et Pape Gueye, suspendu quatre mois, étaient au centre Robert Louis-Dreyfus bien que non éligibles pour le match de mardi.
Enfin, il est important de noter que Jordan Veretout s’est entrainé normalement. Ce dernier fait objet de rumeurs de transfert dans la presse italienne depuis ce lundi matin. Son nom est cité du côté de l’AC Milan.
Source link