Annoncé sur le départ, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Boubacar Kamara pourrait se diriger vers l’Italie.
Très actif sur le marché des transferts, l’Olympique de Marseille redessine les contours de son effectif avec une pléiade de renforts dans toutes les lignes. Mais au rayon des départs, aussi, les décideurs de l’OM devraient passer la vitesse supérieure dans les jours à venir. Les fortes valeurs marchandes ne pullulent pas dans le groupe marseillais. Boubacar Kamara émerge assurément comme le joueur le plus « bankable » de l’effectif, malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2022.
A lire également : >>> Deschamps confirmé, Le Graët relance l’option Zidane
L’Atalanta en pole position pour Kamara ?
Déjà annoncé sur le départ il y a un an, le minot marseillais pourrait faire le grand saut cet été. Selon les informations du média Pianeta Milan, l’Atalanta Bergame serait intéressée par le profil de Kamara. La polyvalence du joueur – il peut évoluer au milieu comme en défense centrale – mais aussi sa marge de progression et sa régularité sont autant de paramètres qui séduiraient la Dea. Le média local précise ainsi que le club lombard pourrait passer à l’offensive avec une offre concrète dans les jours à venir. Mais l’Atalanta ne sera pas le seul club transalpin sur le coup. L’AC Milan garderait toujours un œil sur le Marseillais, après avoir formuler une première offre à hauteur de 12 millions d’euros. Affaire(s) à suivre…
Source link