SPORT

Deschamps, son sale coup à la femme d’un Bleu

En choisissant d’appeler Boubacar Kamara en dernière minute pour remplacer Adrien Rabiot, Didier Deschamps a brisé la lune de miel du joueur et de sa femme, Coralie Porrovecchio.

Le bonheur des uns ne fait pas forcément celui des autres. Les 16 et 19 juin prochains, l’équipe de France va affronter Gibraltar et la Grèce, dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2024. Un rassemblement auquel Adrien Rabiot était initialement convié. Manque de chance pour le joueur de la Juventus, il a dû déclarer forfait en raison d’un pépin physique et du coup, Didier Deschamps a fait appel à Boubacar Kamara. Ce dernier a illico répondu favorablement à l’invitation… Au grand désespoir de sa femme.

Lire aussi: Mbappé choque ! Ce qui se cache derrière sa lettre

Sur ses réseaux sociaux, Coralie Porrovecchio a expliqué pourquoi elle se désolait de la sélection de son cher et tendre. Au moment où Boubacar Kamara a été appelé par son sélectionneur, il s’apprêtait en réalité à partir en lune de miel avec son épouse. Cette dernière a ainsi posté deux « stories », dans lesquelles elle a affiché sa déception personnelle. « L’une (sic) de miel reportée.. Les aléas des vies de femmes de footeux que vous enviez tellement… » « Chez (sic) pas si je dois rigoler ou pleurer… »

« Quel cinéma »

Des messages qui ont fait réagir sur les différents réseaux et sur Twitter, la jeune femme en a pris pour son grade. « Je déteste ce genre de meuf ingrate, débile profonde qui sait pas aligner trois mots sans faire de fautes« , a par exemple ragé cet utilisateur. « Quel cinéma. Une date de lune de miel n’est pas importante, ça se reprogramme. Tout pour les caméras franchement« , a déploré cet autre internaute.

porrovecchiocoralie_instagram

De son côté, Boubacar Kamara se réjouit assurément d’avoir été appelé par Didier Deschamps. Il espère désormais avoir l’occasion d’entrer en jeu au moins quelques minutes. Il sera ensuite temps pour lui et son épouse de reprogrammer leur lune de miel.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité