SPORT

Deschamps se frotte les mains ! Cet attaquant fait forte impression

Plusieurs joueurs de l’équipe de France n’ont pas tardé à prendre leurs marques dans leur nouveau club, cet été.

En prolongeant son contrat jusqu’en 2026, Didier Deschamps est conscient d’avoir la chance de pouvoir miser sur un vivier de talents extraordinaires pour les prochaines années. Le sélectionneur de l’équipe de France se dit comblé. Autour du brillant Kylian Mbappé, il dispose d’une force de frappe offensive impressionnante, avec une pléiade d’attaquants de haut niveau qui brillent par leur polyvalence et leur professionnalisme.

Lire aussi – Mbappé, c’est fini ! Nouvelle révélation fracassante

Dans cette caste, les proches de Kylian Mbappé ne manquent pas. D’Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani, appelés à jouer avec la star cette saison, à ses anciens coéquipiers au PSG Christopher Nkunku et Moussa Diaby. Plus discret que les autres, ce dernier n’est pas le moins efficient. Arrivé à Aston Villa cet été en provenance du Bayer Leverkusen, le petit ailier a soigné ses débuts avec le club de Birmingham.

« Il est jeune, mais il est mature »

« Il peut nous amener plus de buts, courir derrière les adversaires, s’est enthousiasmé Unai Emery dans des propos accordés au média The Athletic. Il peut nous aider à être polyvalent, en jouant comme un 10 ou un 7. Il peut plus ou moins jouer en tant que milieu de terrain. Je pense qu’il peut s’améliorer et il est exigeant. Il est jeune, mais il est mature. Je veux des joueurs comme ça, très exigeants et qui s’engagent à s’améliorer et à créer quelque chose ici avec l’équipe et individuellement« , a conclu Emery. Ce n’est pas Didier Deschamps qui le contredira.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité