Didier Deschamps n’en a pas complètement fini avec 2021 à la tête des Bleus. Le sélectionneur va annoncer sa dernière liste de l’année le 4 novembre.
Près de deux mois après la victoire finale de la France en Ligue des nations, Didier Deschamps va remonter une ultime fois sur le pont tricolore en 2021 avec l’annonce, le 4 novembre prochain, de la liste des Bleus sélectionnés pour affronter le Kazakhstan et la Finlande, dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2022.
Lire aussi : Icardi fait chanter Wanda, ça ne s’arrange pas
Pour ces deux derniers matchs de cette phase qualificative, prévus respectivement les 11 et 16 novembre prochains, Didier Deschamps ne devrait pas bouleverser son groupe, même si une ou deux surprises ne sont pas à exclure. En tête du groupe D, la France compte actuellement trois points de plus (mais un match de moins) que son dauphin ukrainien.
Un succès et c’est bon
S’ils veulent se qualifier dès leur rencontre face au Kazakhstan, les Bleus n’auront qu’une seule chose à faire : gagner. A moins d’un cataclysme, l’équipe de France devrait donc obtenir son billet pour la Coupe du monde 2022 d’ici la fin de l’année 2021.
A lire également : >>>Les jeux sont faits pour le Ballon d’Or, et le vainqueur est…
Source link