Scène cocasse ce vendredi du côté de l’hôtel de l’équipe de France où Didier Deschamps s’est retrouvé coincé sur la terrasse. Des supporters l’ont aidé.
L’installation de Didier Deschamps et de l’équipe de France s’était parfaitement déroulée vendredi du côté de Bucarest. Logés à l’Athénée Hilton, les Français ont pris leurs marques dans cet hôtel situé dans la capitale roumaine. Curieux, le sélectionneur national a voulu prendre un peu l’air et est monté sur la terrasse.
Lire aussi : Martial victime d’un coup de balai
Le problème, c’est qu’il avait oublié sa carte magnétique lui permettant d’ouvrir la porte menant à cette fameuse terrasse. Didier Deschamps s’est alors penché par-dessus le balcon et a appelé à l’aide les quelques supporters français présents en bas de l’hôtel.
Preuve à l’appui quand même. Il nous a appelé de son petit toit en nous demandant d’aller à la réception. pic.twitter.com/SKXxX7KwJr
— Suzie Legeay (@suzielge16) June 25, 2021
La scène a été filmée par l’un d’entre eux. L’histoire a été notamment relayée par quelques médias belges dont RTL et Le Soir. Les fans ont été priés par le sélectionneur d’aller prévenir le lobby pour qu’un membre du personnel vienne le délivrer. Finalement tout est rentré dans l’ordre. L’histoire ne dit pas si Didier Deschamps est venu remercier ses libérateurs.
A lire également : >>> Ballon d’Or, la tendance se confirme pour un Français