Didier Deschamps aurait dégagé le onze qui serait appelé à défier le Kazakhstan, samedi en éliminatoires de la Coupe du Monde.
Samedi soir, l’équipe de France a la possibilité de valider son ticket pour la prochaine Coupe du Monde en cas de victoire face au Kazakhstan. Même si l’adversaire est loin d’être un foudre de guerre, les Bleus prennent ce match très au sérieux. Et Didier Deschamps, leur sélectionneur, pense aligner la meilleure équipe possible afin de remplir l’objectif fixé.
Selon une information du Parisien, DD va reconduire son système en 3-4-3, mais en effectuant quelques changements au niveau des joueurs alignés par rapport au précédent match. Les forfaits pour blessure obligent, mais pas que. Le technicien bayonnais envisage par exemple de titulariser Dayot Upamecano en défense alors que c’était Kurt Zouma qui était pressenti pour accompagner Lucas Hernandez et Jules Koundé.
Coman préféré à Pavard ?
En milieu de terrain, et en l’absence de Paul Pogba, c’est le duo Adrien Rabiot et N’Golo Kanté qui devrait être aligné. Ce dernier effectuant son retour après avoir manqué les dernières sorties tricolores pour cause de blessure. Comme piston gauche, Théo Hernandez sera reconduit. En revanche, sur le côté droit, il n’est pas certain que Benjamin Pavard garde sa place. Deschamps pourrait lui préférer Kingsley Coman.
Pour ce qui est du secteur offensif, il reste immuable. Karim Benzema, Kylian Mbappé et Antoine Griezmann seront titulaires, à moins d’une surprise du chef. Le Mâconnais n’a pas été convaincant en Ligue des Nations, mais l’écarter n’est pas une option au vu de son statut.
Le onze probable de l’équipe de France face au Kazakhstan :
Lloris – Koundé, Upamecano, L Hernandez – Coman ou Pavard, Kanté, Rabiot, T Hernandez – Benzema, Griezmann, Mbappé.
A voir aussi :
>>> Mbappé en couple, son avenir bouleversé
Source link