Le sélectionneur français a procédé à plusieurs changements dans son onze de départ pour l’opposition contre le Danemark.
L’équipe de France affronte le Danemark, ce samedi à l’occasion de son deuxième match de poule en Coupe du Monde. Malgré la belle victoire acquise en ouverture du tournoi contre l’Australie (4-1), Didier Deschamps a décidé de faire quelques modifications dans son onze de départ.
Deschamps remodèle sa défense
Le sélectionneur tricolore a retouché presque la totalité de sa défense. Dayot Upamecano est le seul rescapé du quatuor qui avait démarré face aux Socceroos. A ses côtés, le joueur du Bayern n’aura plus Ibrahima Konaté, mais Raphaël Varane qui revient de blessure.
Lucas Hernandez n’étant plus apte, c’est son frère Théo qui va le suppléer sur le côté gauche. Et son suppléant à droite sera Jules Koundé. L’arrière barcelonais apporte plus de sécurité que Benjamin Pavard.
En milieu de terrain, pas de changements opérés. La paire Aurélien Tchouaméni – Adrien Rabiot a été reconduite. Et Antoine Griezmann évoluera dans un rôle de relayeur, dans lequel il a donné satisfaction
Même chose pour le secteur offensif où DD a maintenu sa confiance au trio Mbappé, Giroud et Dembelé. Ces éléments ont bien tourné et ont été efficaces mardi dernier. Il n’y a donc aucune raison de procéder à des modifications. Il espère bien sûr que cela donnera le même résultat.
Le onze de départ de la France contre le Danemark :
Lloris – Koundé, Varane, Upamecano, T. Hernandez – Tchouaméni, Rabiot ; Griezmann – Mbappé, Giroud, O. Dembélé.
Source link