SPORT

Deschamps, le coup de pression

Avant de retrouver les Bleus au mois de mars, Didier Deschamps va s’occuper du tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France. Avec la pression.

Qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France, le FC Nantes s’apprête à affronter Bastia ce jeudi, du côté de La Beaujoire (21h). Entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré est avant tout concentré sur cette étape, mais en apprenant que Didier Deschamps serait en charge du tirage au sort des demi-finales, le tacticien nantais est quelque peu sorti de sa réserve.

Voir aussi : Zidane brise le silence

Ancien coéquipier du sélectionneur national tricolore au FC Nantes, version années ’80, Kombouaré a eu quelques mots pour l’ex milieu de terrain, à l’occasion de la conférence de presse d’avant-match qui avait lieu mardi. « Lui, il a intérêt à faire gaffe, a-t-il lancé avec un sourire entendu. L’ancien Nantais, il a intérêt à nous gâter. »

« Si on ne passe pas contre Bastia… »

Passé ce coup de pression humoristique, l’entraîneur des Canaris s’est aussitôt repris : « Je dis ça, et puis si on ne passe pas contre Bastia, on n’a pas l’air con… » En homme d’expérience, Antoine Kombouaré sait que la rencontre face aux Corses sera compliquée : « À nous de prendre ce match avec le plus grand sérieux, la plus grande humilité surtout. »

A lire également : >>> Kheira Hamraoui, la décision radicale


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité