SPORT

Deschamps fait son mea culpa

Dans un match à buts, la France concède le nul contre le Portugal (2-2). Didier Deschamps s’est exprimé sur la performance de Corentin Tolisso.

Entre le Portugal et la France (2-2), on a vu du spectacle tout au long de la rencontre ! À l’image de Karim Benzema et de Cristiano Ronaldo, les grands joueurs ont su se distinguer dans ce match spectaculaire. Contre les Portugais, le sélectionneur Didier Deschamps a voulu tenter une nouvelle formation en plaçant Corentin Tolisso sur le côté droit.

Malheureusement, le milieu de terrain ne s’est pas montré à son avantage bien qu’il soit très polyvalent sur un terrain. Deschamps a tenu à défendre le joueur du Bayern Munich et a reconnu que Tolisso n’a pas joué dans des bonnes conditions contre le Portugal.

À lire aussi : Marie Portolano choquée, elle prend la parole

Tolisso défendu par Didier Deschamps 

Après le coup de sifflet final, le sélectionneur a analysé la prestation de Corentin Tolisso qui a été positionné sur le côté droit. « Je ne l’ai pas mis dans ses meilleures dispositions, a avoué, dans un premier temps, le sélectionneur. Mais avec le volume qu’il a et son intelligence, il a fait une bonne heure, en sachant d’où il vient avec trois mois d’arrêt. Il a envie, même si ce n’est pas un poste naturel pour lui. Je peux compter sur l’ensemble du groupe à un moment où à un autre », a-t-il ajouté en mentionner les nombreuses qualités de jeu de Corentin Tolisso.

Voir également : Benzema, ça valait le coup d’attendre 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité