Le sélectionneur de l’équipe de France a réitéré sa confiance envers Antoine Griezmann, qui traverse une période délicate avec l’Atlético de Madrid.
Malgré un rendement sportif remarquable, Antoine Griezmann doit encore affronter des difficulté en club. Après une parenthèse noire au FC Barcelone, le champion du monde est victime de sa situation contractuelle à l’Atlético de Madrid, son club, où il fait l’objet d’un prêt avec une option d’achat dans des conditions bien particulières. « Grizou », qui est abonné au banc depuis le début de saison, doit user de patience d’ici la Coupe du Monde, objectif majeur à l’horizon.
Pour Griezmann, Deschamps voit le verre à moitié plein
Appelé à donner sa liste pour les prochaines rencontres de l’équipe de France lors de ce dernier rassemblement avant la grande aventure au Qatar, Didier Deschamps n’a pu esquiver une question sur la situation du Mâconnais, qui est le joueur le plus utilisé sous son mandat. Le sélectionneur des Bleus préfère voir le verre à moitié plein.
« Au moins, il n’est pas fatigué ! Il faut voir le bon côté… Il a une situation que vous connaissez, je ne vais pas rentrer dans ce domaine-là, a expliqué Didier Deschamps en conférence de presse, tout en reconnaissant que cette période était évidemment délicate pour son joueur cadre. Elle limite son temps de jeu. Même si sur le temps de jeu qui lui est accordé, ça reste un joueur important et décisif pour son club. Il aspire à mieux, à plus. Cela fait un bon moment qu’il n’a pas fait 90 minutes complètes », a conclu le sélectionneur. Un message fort qui prouve, une fois de plus, toute la confiance accordée à Didier Deschamps à son attaquant.
Source link