SPORT

Deschamps bouleverse toutes les lignes

L’équipe de France dispute son quatrième match de Ligue des nations ce lundi, avec la réception de la Croatie (20h45). Il va y avoir du changement.

Bien que tenante du titre, l’équipe de France a largement manqué son début de nouvelle campagne de Ligue des nations. Après un revers concédé à domicile face au Danemark (1-2), les hommes de Didier Deschamps sont parvenus à redresser légèrement la barre en enchaînant deux nuls en Croatie (1-1) et en Autriche (1-1). Ce lundi, et avant de prendre quelques vacances bien méritées, les Bleus retrouvent les Croates du côté du Stade de France (20h45), avec la ferme intention de renouer avec la victoire. Pour cela, Didier Deschamps va procéder à beaucoup de changements.

Voir aussi : Déçu par les Bleus, Lizarazu se paie Deschamps

D’abord, Kylian Mbappé devrait récupérer une place de titulaire après avoir été éloigné en raison d’un pépin physique. Wissam Ben Yedder pourrait débuter à ses côtés, tout comme Christopher Nkunku, dans une formation en 3-4-3. Devant la cage, Mike Maignan va de nouveau alterner avec Hugo Lloris. En défense, Jules Koundé, Ibrahima Konaté et Presnel Kimpembe devraient tenir la baraque. Lucas Digne et Jonathan Clauss seront les pistons.

Pour le reste, Karim Benzema et Boubacar Kamara ont couru à part la veille, ce qui indique qu’ils ne devraient pas débuter la rencontre. Quant à Moussa Diaby, Theo Hernandez ou encore William Saliba, des alertes physiques ont poussé le staff à les ménager.

La compo probable des Bleus : Maignan – Koundé, Konaté, Kimpembe – Clauss, Guendouzi, Rabiot Digne – Nkunku, Ben Yedder, Mbappe

 

A lire également : >>> Bleus : nouvelle difficulté pour le Mondial


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité