Didier Deschamps est une nouvelle fois revenu sur le retour de Karim Benzema en Bleus. Il avoue que la relation n’est pas la même qu’il y a cinq ans.
Une semaine avant le début de l’Euro 2020, Didier Deschamps continue son tour des médias. Interrogé au micro de BFM TV ce vendredi, le sélectionneur des Bleus est (encore) revenu sur le retour de Karim Benzema chez les Bleus. Sans dire que la relation était moins bonne qu’il y a cinq ans, Deschamps avoue qu’elle est « différente ».
Deschamps : « Une attente importante »
« L’intégration s’est faite naturellement. Je le dis en toute sincérité, il a été avec ces joueurs sous ce maillot, ou en club. Il a eu l’occasion de parler avec eux, c’est un non sujet. Si j’ai pris cette décision, c’est bien parce que j’ai mesuré qu’il n’y avait aucun problème. J’ai toujours agi comme ça. L’équipe de France est au-dessus de tout », a-t-il expliqué.
Le sélectionneur français a également avoué que les Bleus étaient les favoris de cette compétition, de part leur statut de Champions du monde. « Il y a une attente qui est importante, l’équipe de France fait partie des équipes candidates, même favorites, mais ça ne va pas se faire en claquant des doigts. En 2014, quand on a été éliminés par l’Allemagne, c’était dur. Il faut tout faire pour aller tout en haut. »
Lire aussi >> Polémique sur les penaltys, Deschamps doit intervenir
Source link