SPORT

Deschamps avertit les cadres : « Les décisions, c’est moi »

Didier Deschamps s’est montré sans concessions en conférence de presse à la veille d’affronter la Suisse en huitième de finale de l’Euro.

Un petit recadrage dont il a le secret. De passage en conférence de presse ce dimanche, à la veille de défier la Suisse en 8es de finale de l’Euro 2020, Didider Deschamps a été sondé sur ses choix tactiques et surtout sur la volonté de ses joueurs de changer de système. Ces derniers, désireux d’évoluer en 3-5-2, en auraient fait part au patron des Bleus, lequel en a profité pour remettre l’église au milieu du village, admettant au passage des échanges à ce sujet avec ses hommes.

Deschamps : « C’est moi qui prend les décisions »

« Il y a deux possibilités: choisir ou imposer. J’aime bien échanger avec mes joueurs avant de décider, un peu plus avec les cadres, a-t-il confié. L’objectif est de mettre dans les meilleures positions pour qu’ils soient performants. Je fais des choix pour être dangereux face à l’équipe adverse. Mais c’est moi qui prends les décisions« , a tonné DD face aux médias ce dimanche soir. Le message est passé. Pour rappel, le programme qui attend les Bleus est assez costaud.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité