SPORT

Deschamps a peur d’offenser Sa Majesté Mbappé

Le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps a « peur de froisser » Kylian Mbappé et se moque qu’il remporte le Ballon d’Or, estime Christophe Dugarry.

Kylian Mbappé est en lice pour le Ballon d’Or 2023, dont le lauréat sera annoncé à Paris le 30 octobre 2023. Deschamps a insisté sur le fait que l’attaquant du Paris Saint-Germain méritait le prix, bien que Lionel Messi et Erling Haaland soient les favoris après leurs excellentes saisons 2022-23 respectives. Cependant, Dugarry, vainqueur de la Coupe du monde française, ne s’attend pas à ce que Mbappé décroche la première place et a affirmé que Deschamps pensait la même chose, mais ne voulait pas partager ses vrais sentiments de peur d’ »offenser » son joueur vedette.

Lire aussi – Ronaldo, l’heure de la retraite ? Le coup de tonnerre !

« Ça me fait rire. On a l’impression que c’est le bal des faux-culs. Les journalistes posent la question et on ne sait pas s’ils le pensent vraiment », a-t-il déclaré à RMC Sport. « On pose la question à Deschamps mais je suis sûr qu’il s’en fout. Il (Mbappé) ne marque pas en ce moment, il ne joue pas très bien, mais (Deschamps) a peur de le vexer donc il est obligé de faire une réponse. Ne faites pas de rapprochement avec moi et ne me « grillez » pas avec Deschamps. Je parle de tous ceux qui donnent leur avis, les amis des amis, ceux qui ont un intérêt. Il n’y a pas d’honnêteté dans tout ça. Le Ballon d’Or, on s’en fout, ça n’intéresse personne ».

Dugarry a également exprimé sa conviction que Haaland et Messi seraient tous deux des lauréats méritants du Ballon d’Or devant Mbappé. Messi a mené l’Argentine à la Coupe du monde 2022 et Haaland a remporté le triplé lors de sa première saison à Manchester City, tandis que Mbappé n’a pu remporter que le titre de champion de Ligue 1 avec le PSG, qui n’a pas réussi à s’imposer en Ligue des champions une fois de plus.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité