SPORT

Deschamps a concocté une surprise

Didier Deschamps a fait dans le classique pour le second match des siens à l’Euro contre la Hongrie. A une exception près cependant.

L’équipe de France défie cet après-midi la Hongrie chez elle pour le compte de la 2e journée de l’Euro 2020. Pour ce match, le sélectionneur tricolore a décidé de procéder à un changement par rapport au onze qui s’est imposé contre l’Allemagne mardi dernier. Il reste donc fidèle à ses habitudes en ne conservant pas la même équipe de départ entre le premier et le second match d’un tournoi international. C’est le latéral gauche Lucas Digne qui a été incorporé en lieu et place de Lucas Hernandez. « Il faut gérer les bobos des uns et des autres », a expliqué Guy Stéphan au micro de BeIn Sports.

Pour le reste, DD n’a rien chanté. En attaque, il a de nouveau aligné son impressionnant trio Benzema, Griezmann et Mbappé. Ce duo sera soutenu par Adrien Rabiot et Paul Pogba, tandis que N’Golo Kanté son poste de récupérateur. Corentin Tolisso, lui, reste toujours sur le banc. Derrière, la charnière centrale reste inamovible. Elle est composée de Varane et de Kimpembe, tandis que Pavard garde sa place sur le côté droit. Dans la cage, c’est bien sûr Hugo Lloris qui est aligné.

Les compos officielles

Hongrie : Gulacsi – Orban, Kecskes, At. Szalai – Nagy, Botka, Holender, Varga, Kleinheisler – Ad. Szalai, R. Sallai.

France : Lloris – Pavard, Varane, Kimpembe, Digne – Pogba, Kanté, Rabiot – Griezmann, Benzema, Mbappé.

 

A voir aussi :
>>> Mbappé au PSG avec un autre crack offensif des Bleus


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité