SPORT

Désastre à l’OM, Tudor va trancher dans le vif

Parfois très inquiétante lors des deux dernières sorties de l’OM, la défense marseillaise devrait encore changer dimanche soir à Rennes.

Corrigé par le Paris Saint-Germain en Championnat (0-3, 25e journée), humilié par Annecy en quart de finale de la Coupe de France (2-2, 6 tab à 7), l’OM sent une énorme pression sur ses épaules au moment de défier le Stade Rennais au Roazhon Park.

Pour cette dernière rencontre de la 26e journée de Ligue 1, la formation d’Igor Tudor sait qu’une nouvelle défaite pourrait la précipiter vers une fin de saison horrible, c’est à dire privée d’une qualification pour la Ligue des champions.

Lire aussi :Ligue 1 : La 26e journéeLigue 1 : Le classement

La défense olympienne a été pointée du doit ces derniers jours et on s’attend à quelques rectifications dans ce secteur. Face aux Rennais, s’avance La Provence, l’entraîneur de l’OM devrait laisser sur le banc des remplaçants Leonardo Balerdi, passé au travers contre Annecy.

Le onze probable de l’OM à Rennes :

Lopez – Mbemba, Bailly, Kolasinac – Clauss, Rongier (cap.), Veretout ou Guendouzi, Tavares – Ünder, Malinovskyi – Sanchez.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité