SPORT

Des Verts pas à la fête / Ligue 1 (J34)

Au terme d’un match interrompu de longues minutes suite à des tirs de feux d’artifice, Saint-Étienne a finalement perdu largement samedi face à Monaco (1-4).

L’AS Saint-Étienne n’a rien pu faire face à la tornade monégasque. Sur sa pelouse de Geoffroy-Guichard, le club stéphanois a logiquement plié contre une AS Monaco clinique et parfaitement organisée (1-4, 34e journée). Tandis que les Verts restent barragistes et devront lutter jusqu’au bout pour leur maintien en Ligue 1, Monaco enchaîne un sixième succès de rang et se retrouvent provisoirement troisième.

Voir aussi : Kheira Hamraoui, le nouvel incident

Les choses semblaient pourtant bien parties pour Saint-Étienne, plutôt à son aise lors des vingt premières minutes, mais qui a flanché sur l’une des toutes premières attaques adverses. Sur un contre rondement mené, Ben Yedder a ainsi ouvert le score pour les visiteurs (0-1, 23e). Deux minutes plus tard, rebelote avec cette fois Volland à la conclusion (0-2, 25e). Combatifs, les Verts le sont restés et ont obtenu un penalty transformé juste avant la pause par Khazri (1-2, 42e).

Kolodziejczak, encore un csc

Malheureusement pour eux, les locaux ont encore été plombés par un nouveau csc de Kolodziejczak, devenu malgré lui spécialiste en la matière ces derniers temps (1-3, 61e). En tribunes, les Green Angels qui fêtaient leurs 30 ans d’existence ont ensuite eu l’idée peu astucieuse de déclencher un tir de feux d’artifice. De quoi stopper la rencontre pendant plus de vingt minutes.

Finalement de retour sur la pelouse en même temps que leurs adversaires pour finir le match, les Monégasques ont planté un dernier but par Boadu (1-4, 77e). Au classement, Saint-Étienne est donc toujours 18e et devra espéré que Clermont (17e avec un point de plus) ne gagne pas dimanche contre Angers. Pour Monaco, l’espoir d’une participation en Ligue des champions reste réel.

A lire également : >>> Algérie, grand changement annoncé


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité