L’ancien milieu parisien, Ander Herrera, est revenu sur la cohabitation de Lionel Messi et Kylian Mbappé au PSG.
Le milieu de terrain de l’Athletic Bilbao, Ander Herrera, vient de révéler quelques secrets du vestiaire parisien dans un entretien à un média argentin. Il a notamment parlé de la relation qu’il y avait entre les deux stars de l’équipe, Kylian Mbappé et Lionel Messi.
Herrera dit la vérité sur le comportement de Messi
Le Basque a commencé par tordre le cou à l’idée selon laquelle Messi ne se donnait pas à fond au PSG. « C’est un gagnant né, il n’a jamais pris un exercice par-dessus la jambe, a-t-il confié à TyC Sports. Il a toujours essayé d’être le meilleur, il prend les choses au sérieux. Les choses n’arrivent pas par hasard, à part le talent qu’il a et le fait d’être touché par la grâce. Sans le caractère qu’il a, on ne peut pas gagner sept Ballons d’Or ».
Lire aussi – Mbappé déchu, la grosse dégringolade
Et à ceux qui estiment que Messi n’a pas été suffisamment expressif durant ses deux années passées à Paris, Herrera affirme : « Si vous avez Leo, tous les autres ont un pas de retard. Leo n’a pas besoin de parler pour être respecté. Comment pourrais-je élever la voix si Leo ne le fait pas ? »
Pour ce qui est des rumeurs de tension entre Messi et Kylian Mbappé, l’international espagnol a lâché : « C’est un mensonge de dire qu’il y a eu une fracture avec Mbappé. Je ne comprends pas pourquoi, pour louer l’un, il faut tuer l’autre ».
Source link