Les membres du staff de Manchester United ont critiqué Cristiano Ronaldo cette semaine.
L’attaquant portugais, qui a impressionné avec United la saison dernière en marquant 24 buts dans toutes les compétitions, a été médiocre sous la direction d’Erik ten Hag. Avec le Néerlandais, ça s’est même tellement passé que le quintuple Ballon d’Or a été contraint de quitter le club en plein milieu de la saison.
« Ronaldo était celui qui contrôlait tout »
A présent, CR7 se trouve en Arabie Saoudite, où il s’apprête à effectuer ses débuts avec Al Nassr. Même s’il est désormais loin d’Old Trafford, on continue de parler de lui à Manchester et pas qu’en bien. Le média Sky Sports affirme que de nombreux membres du staff des Red Devils étaient « à la merci de Ronaldo » et que tout le monde devait rentrer dans le rang, y compris le personnel médical et les médias.
Un membre du personnel a déclaré qu’il avait l’impression que tout le monde était là pour servir Ronaldo. Il est également reproché à Ronaldo d’avoir simulé une blessure pour ne pas jouer lors d’une défaite 4-1 contre Manchester City la saison dernière.
Un membre du staff aurait aussi déclaré selon la même source : « Vous aviez un joueur qui se diagnostiquait lui-même, qui s’excluait lui-même, qui quittait le club sans aucune forme de plan de rééducation, sans aucune permission. Au lieu d’une punition, il a été excusé et il y avait des excuses pour lui. Cela a montré au reste des joueurs que Ronaldo était au-dessus de toutes les règles et qu’il était celui qui contrôlait tout. »
Source link