L’effondrement de morceaux de béton lors d’un match féminin et le refus de l’Euro 2028 sont des signes inquiétants pour l’avenir du stade de Manchester United.
Old Trafford, l’un des stades les plus emblématiques du football mondial, serait en danger. En effet, ce dimanche, des morceaux de béton ont chuté du plafond de l’enceinte lors du match de football féminin entre Manchester United et Manchester City. L’ex-Red Devil Gary Neville a accusé la famille Glazer, propriétaire du club, de ne pas investir dans le stade.
Lire aussi – L’arbitre de la finale de la Coupe du monde 2022 accusé de corruption !
« Elle est alertée depuis des années du manque d’investissement à Old Trafford, a-t-il déclaré dans le Daily Mail. « Elle a négligé ce déclin pendant 20 ans, au cours desquels il est passé de l’un des meilleurs stades du monde à un stade qui ne peut même pas entrer dans le top 10 au Royaume-Uni et en Irlande. »
Vente OM : nouvelle confirmation https://t.co/eoBJRNzr8p
— Foot 365 (@foot365) November 21, 2023
En raison de son état, celui que l’on surnomme le « Théâtre des rêves » n’a pas été retenu pour accueillir l’Euro 2028. A contrario, l’Etihad Stadium, l’antre des Cityzens, a été retenu.