Ce sont les mots de l’avocate de la joueuse parisienne dont les agresseurs ont été visiblement identifiés par la police.
L’équipe féminine du Paris Saint-Germain a été visée par l’avocate de Kheira Hamraoui. Du moins une partie des joueuses qui avaient soutenu Aminata Diallo dans l’affaire de l’agression de sa coéquipière. C’est ce qu’a tenu à dire l’avocate de celle qui a été attaquée à coups de barre de fer le 4 novembre dernier.
« Des joueuses du PSG ont refusé ostensiblement de récupérer des passes, ont apporté leur soutien à Aminata Diallo lors de manifestations sportives avec le sigle A, ont dénigré Kheira Hamraoui ce qui a contribué à créer un problème de cohésion dans le groupe« , a déclaré Julia Minkowski, samedi sur BFMTV.
Aminata Diallo a voulu « casser une rotule » à Hamraoui https://t.co/YvfInxCRhH
— Foot 365 (@foot365) September 17, 2022
Après l’agression contre l’ex-Barcelonaise, Aminata Diallo avait été placée en garde à vue mais relâchée sans aucune charge retenue contre elle. Une mise en cause très mal vécue par cette dernière et imputée à Kheira Hamraoui. Ce qui avait provoqué un profond malaise au sein du PSG.
« Elle n’a pas été sélectionnée pour participer à l’Euro. Pour une athlète de son niveau, cela été ressenti comme une injustice folle« , a encore déclaré Julia Minkowski.