SPORT

Des joueurs de l’Équateur achetés ? Le sélectionneur du Qatar répond

Felix Sanchez, le coach du Qatar, a répondu aux rumeurs selon lesquelles la fédération a tenté d’acheter plusieurs joueurs adverses.

Dimanche aura lieu le match d’ouverture de la Coupe du Monde entre le Qatar et l’Équateur. Une rencontre que la sélection locale aborde dans des conditions particulières. En plus des très nombreuses polémiques qui concernent l’organisation du tournoi et les interdictions imposées aux visiteurs, il y a eu les rumeurs sur une potentielle corruption à même d’agacer les Qataris.

Le Qatar « imperturbable » face aux rumeurs

Amjad Taha, un anglo-barheïnien qui se proclame comme « expert en affaires politiques stratégiques et responsable régional du Centre britannique d’études et de recherche sur le Moyen-Orient », a indiqué il y a quelques jours que le Qatar avait proposé 7,4 millions de dollars à huit joueurs équatoriens pour qu’ils lèvent le pied dimanche et laissent leurs opposants l’emporter. Des allégations graves, qui n’ont pas été vérifiées mais qui se sont quand même invitées à la conférence de presse d’avant match à travers une question posée par un journaliste français.

Felix Sanchez, le sélectionneur des « Annabi », a été interrogé sur ce sujet. Le technicien espagnol a été calme et ferme dans sa réponse : « Personne ne peut perturber notre groupe et sa sérénité. Nous sommes prêts pour la compétition et pour montrer notre meilleur visage. C’est la seule chose sur quoi on est concentrés ». Voilà qui a le mérite d’être clair.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité