Le début de saison catastrophique de l’Olympique Lyonnais fait sérieusement jaser dans l’environnement du club rhodanien.
Lyon ne s’en sort pas. Lanterne rouge du championnat au coup d’envoi du match de dimanche contre Le Havre, l’OL a dû se contenter d’un score nul et vierge pour cette rencontre comptant pour la 5e journée de Ligue 1. Il y a le bilan comptable, donc, très décevant. Mais il y a aussi et surtout l’attitude des joueurs, qui commence à faire sérieusement jaser dans l’environnement du club.
« Il y a du boulot ! »
Sidney Govou s’est montré moins cassant, mais l’ancien ailier mesure le chantier qui attend Fabio Grosso. « Dimanche soir, j’ai vu trop peu de déplacements combinés et trop peu d’appels. À l’inverse, il y a eu beaucoup de prises de décisions individuelles de la part de Rayan Cherki, parce qu’il est le seul capable de générer le petit truc en plus avec la recrue, Nuamah. Le public espérait beaucoup d’Alex Lacazette, mais il n’a pas joué depuis un mois. À 32 ans, il va devoir reprendre le rythme. Il y a du boulot !« . Fabio Grosso sait à quoi s’attendre…
Source link