Manchester United connaît son pire début de saison en Premier League depuis 34 ans sous la houlette d’Erik ten Hag.
Les Red Devils ont subi une nouvelle défaite en Premier League en s’inclinant 1-0 contre Crystal Palace à Old Trafford samedi. Il s’agit de leur quatrième défaite en sept matches de championnat cette saison, ce qui signifie que le club connaît son plus mauvais départ depuis 34 ans.
Lire aussi – L’attitude de Cherki ne passe plus
Le manager Erik ten Hag s’est naturellement montré frustré après la rencontre avec Palace, remettant en cause la qualité du jeu pratiqué par ses joueurs sur le terrain après le match. Selon le Mirror, le coach néerlandais s’inquiète également de la « fragilité mentale » de certains de ses joueurs et de leur capacité à faire face à des situations difficiles sur le terrain.
Ten Hag est également confronté à plusieurs problèmes en dehors du terrain au sein du club. Il s’est récemment brouillé avec Jadon Sancho, qui a été exclu des activités de l’équipe première. Le défenseur vedette Lisandro Martinez a également été écarté des terrains pour une longue période, l’Argentin devant être opéré d’une blessure au pied. La star de la saison dernière, Marcus Rashford, qui a marqué 30 buts pour le club toutes compétitions confondues, n’a pas non plus été à la hauteur puisqu’il n’a marqué qu’une seule fois en Premier League depuis le début de la saison.
Source link