Mis en cause ce mercredi par Mustapha Zouaoui durant le procès de la « sextape » de Mathieu Valbuena, Djibril Cissé a décidé de porter plainte.
Djibril Cissé n’a pas été entendu lors du procès de « l’affaire de la sextape » qui se tient depuis trois jours au tribunal de Versailles. Et pour cause, puisque l’ancien international tricolore avait été entendu dans le cadre de l’enquête, avant de bénéficier d’un non-lieu. Son nom a pourtant été entendu mercredi au moment où Mustapha Zouaoui, l’un des principaux accusés, a décidé de charger Djibril Cissé face au juge. Une déclaration face à laquelle le principal intéressé a décidé de réagir avec fermeté.
Lire aussi : Da Fonseca lâche une bombe : « Messi n’est pas argentin »
Sur le plateau de la chaîne L’Équipe, Djibril Cissé a ainsi répondu aux accusations de Mustapha Zouaoui, ce dernier ayant évoqué des relations sexuelles entre l’ancien de l’AJ Auxerre et des jeunes filles mineures. « Je vous l’annonce, il va prendre une plainte parce qu’il a dit que je fréquentais des filles de 15 ans… Que je faisais venir des filles de 15 ans chez moi. Donc il insinue quoi ? Que je suis un pédophile. Donc ça il va se la prendre dans la tête, je vous le dis tout de suite. »
Cissé déjà mis en cause par Zouaoui
Ayant été au contact de Mustapha Zouaoui durant sa carrière, ce dernier se chargeant de menus travaux et services pour lui, Djibril Cissé s’est montré très direct en évoquant un autre sujet relatif à sa famille. Mustapha Zouaoui ayant également prétendu que le joueur l’aurait missionné pour faire du mal à son ex-compagne : « Quand je vous dis qu’il a un problème, c’est qu’il a un problème. C’est grave ce qu’il fait. Très très grave. Donc moi je vais lui dire de monter une équipe pour aller faire du mal à la mère de mes enfants ? Non mais on est dans quelle planète ? »
A lire également : >>> Mbappé au Barça, le Real dans les cordes
Source link