SPORT

des dizaines de spectateurs sans ticket

Lors du Classique entre l’OM et le PSG, des dizaines de spectateurs sans billet ont pu pénétrer dans l’enceinte du Vélodrome pour assister au match.

Il y avait du monde dimanche dernier dans les travées du Vélodrome pour le choc entre l’OM et le PSG (0-0). Pour assister au premier Classique de Lionel Messi, le stade phocéen affichait presque complet avec 65 121 spectateurs au compteur officiel du club, sur les 67 000 places de l’enceinte marseillaise. Sauf que le chiffre de la billetterie enregistré par les autorités publiques est différent.

Selon les informations récupérées par L’Équipe, il y a eu « 62 819 billets passés aux contrôles d’accès » au Vélodrome ce soir-là, soit un différentiel de 2 302 places entre les deux comptages. Suite à quelques débordements aux abords du stade avant le match, des tentatives d’intrusion ont eu lieu. Cité par le quotidien sportif, le directeur de la communication de l’OM, Jacques Cardoze estime qu’ »une centaine » de personnes sans billet a ainsi pu pénétrer dans l’enceinte et assister au match en toute illégalité.

A lire également : >>> Messi, un « sentiment de tromperie »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité