SPORT

Des connivences avec le clan Mbappé ? Riolo dit tout !

Pointé du doigt pour avoir défendu Kylian Mbappé tout l’été, Daniel Riolo a pris la parole cette semaine.

Au cœur de la tempête, Daniel Riolo n’a jamais changé son discours. « Il n’y a pas d’offre !« , se plaisait à répéter le journaliste de RMC lorsqu’on lui objectait que Kylian Mbappé devrait quitter le PSG cet été pour rapporter une indemnité de transfert à son club. La position de Riolo a fait jaser certains observateurs. Pointé du doigt pour des supposées connivences avec le clan de la star, le principal intéressé est revenu sur ce feuilleton dans un entretien accordé à Oh My Goal.

Lire aussi – Le mercato du PSG n’est pas fini ! 3 gros transferts annoncés

« Le dénouement, c’est celui que j’avais anticipé dès le début, donc je savais plus ou moins comment les choses allaient évoluer, même s’il y a eu des timings – sa réintégration, forcément on ne sait pas toujours à quel moment ça va avoir lieu – mais l’issue, que Mbappé reste, je le savais dès le mois de juillet« , a d’abord lâché Riolo, avant d’entrer dans le détail et de défendre sa posture.

« Une issue positive pour les 2 parties »

« Moi, dès le début, il n’y avait pas réellement de camp à choisir. C’est justement parce que je suis pro-PSG que je pensais qu’il ne fallait pas faire la bêtise d’entrer dans un conflit avec lui. C’était ça l’erreur à ne pas faire, cette guerre de communication où on a essayé de le faire passer pour un bandit. La communication, on a bien compris comment ça fonctionnait, les services de com, les compte relais, les insultes violentes à l’égard de ceux qui défendent Mbappé – j’en ai été victime, je suis habitué. »

« Au final, c’est une issue positive pour les 2 parties parce que Mbappé joue au PSG – c’est ce qu’il voulait – et le club de toute façon ne pouvait pas s’en sortir et aurait été handicapé à se priver de Mbappé, déjà parce que c’est un super joueur dont le club a besoin, et à partir du moment où il ne pouvait pas aller au Real – il n’y avait pas d’offre – il ne fallait pas rajouter de la connerie à la connerie et jouer les gros bras en tapant du poing sur la table cet été. Cela ne menait nulle part. Donc je ne comprends pas pourquoi les gens se sont excités cet été« , a conclu le journaliste de l’After Foot.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité