Le technicien du MHSC, Michel Der Zakarian, s’est emporté après une question sur les réseaux sociaux et les critiques à son égard en conférence de presse.
A l’occasion de l’ultime journée de Ligue 1, Michel Der Zakarian disputera son dernier match sur le banc de Montpellier, contre Nantes. Pour sa dernière conférence de presse ce vendredi, le technicien héraultais a reconnu avoir « rempli les objectifs, on a travaillé en harmonie avec tout le monde. Il n’y a pas eu de lézard, tout s’est bien passé. L’aventure s’arrête, c’est tout« .
Der Zakarian n’a pas encore signé ailleurs
Cependant, l’entraîneur de 58 ans s’est agacé des critiques visant le style de jeu de son équipe et des commentaires sur les réseaux sociaux. « Les réseaux sociaux, je ne regarde pas. Je n’en ai rien à foutre. Les réseaux sociaux, c’est pour les lâches qui disent des conneries. Je ne vis pas pour faire plaisir aux supporters« , a-t-il lâché avant d’évoquer son avenir.
« J’ai envie de continuer à travailler, de trouver une nouvelle destination, de revivre une aventure humaine ailleurs (…) Vous allez entendre beaucoup de choses. Mais je n’ai signé nulle part pour l’instant« , a ajouté l’ex-coach de Nantes, Clermont, Reims et Montpellier.
Lire aussi : Montpellier : Der Zakarian confirme son départ
Source link