Après un penalty nettement raté (puis retiré) par Bruno Guimaraes, Memphis Depay s’est moqué de la frappe de son coéquipier brésilien de l’OL.
Malgré l’absence de Memphis Depay, suspendu, l’Olympique Lyonnais s’est tout de même facilement imposé contre Lorient (4-1), en marge de la 36e journée de Ligue 1. Présent en tribune aux côtés de Jason Denayer et Jean-Michel Aulas, le Néerlandais s’est moqué de son partenaire Bruno Guimaraes.
Après un penalty accordé à l’OL pour un tacle en retard de Fabien Lemoine, Bruno Guimaraes s’est chargé de le tirer… avant de le voir arrêté par Paul Nardi. Une action qui a fait sourire le capitaine de l’OL depuis les tribunes, habituel tireur de penalty de son équipe.
Guimaraes, premier doublé avec l’OL
Heureusement pour l’OL, l’arbitre à fait retirer le penalty car Paul Nardi n’avait pas les pieds sur la ligne au moment de la frappe du Brésilien. La deuxième tentative fut la bonne pour le milieu de terrain. « Le gardien avait beaucoup bougé, beaucoup moins sur la seconde et j’ai pu marquer. Je n’ai jamais raté un penalty même dans les équipes de jeunes« , expliquait Guimaraes après la rencontre, qui s’est même offert un son premier doublé avec Lyon.
Lire aussi : Le PSG prend cher face à un ancien Lyonnais !
Source link