L’ancien Lyonnais Memphis Depay a signifié à sa direction barcelonaise que pour continuer avec le club il ne doit pas avoir de concurrence à son poste.
L’avenir de Memphis Depay à Barcelone est en suspens. Si l’on en croit une information du quotidien Marca, l’attaquant néerlandais serait prêt à quitter le Barca l’été prochain si jamais Erling Haaland venait à débarquer au club en provenance du Borussia Dortmund. Et il se peut même qu’il fasse ses valises sans même que le buteur norvégien ne soit enrôlé.
Depay se pose des questions
Le Néerlandais ne ressent pas une confiance totale de la part de son entraineur Xavi, bien qu’il soit le meilleur buteur du Barca cette saison. En outre, l’ex-Lyonnais ne croit pas que le système mis en place par le technicien catalan lui convient. C’est pourquoi il pourrait exiger un bon de sortie, indépendamment du mercato qui sera effectué par le club. Pour rappel, son contrat avec le Barca s’étend jusqu’en 2023. Il avait été recruté sur la demande de Ronald Koeman, mais ce dernier a été limogé en décembre dernier.
A voir aussi :
>>> Retour aux sources pour Depay
Source link