Le Néerlandais Memphis Depay a fait part de ses intentions à court terme au vestiaire barcelonais.
Memphis Depay est décidé à se battre pour sa place au FC Barcelone. Malgré l’arrivée de Robert Lewandowski et le retour en pleine forme d’Ansu Fati, l’ancien Lyonnais n’a aucune envie de changer d’air. Son rêve était de réussir chez les Blaugrana et il entend bien l’accomplir.
Depay déterminé à s’accrocher
Le capitaine de la sélection néerlandaise, dont le nom a circulé à Tottenham récemment, a même osé s’exprimer devant le reste de vestiaire. Avec beaucoup d’assurance, il a pris la parole et a déclaré : « Même si six attaquants viennent, je continuerai ici ! ». Des propos rapportés par le quotidien Sport. Un discours qui doit plaire à l’entraineur Xavi, à moins que ce dernier pensait pouvoir se débarrasser du Hollandais.
Depay n’a plus qu’un an de contrat chez les Blaugrana et d’après plusieurs sources concordantes il serait le principal candidat pour un transfert en cette fin de mercato. Après avoir beaucoup recruté, le Barça est dans l’obligation de vendre afin d’équilibrer les comptes et son numéro 9 arrive se trouve en tête de la liste des indésirables.
A voir aussi :
>>> La nouvelle recrue qui fait plaisir à Laporta
Source link