Un ancien attaquant du Bayern a tenu des propos abaissants envers l’attaquant du FC Barcelone, Memphis Depay.
Le FC Barcelone a du mal à se montrer performant offensivement cette saison. Lors de trois des cinq derniers matches, ceux dirigés par Xavi, il n’y a pas eu de but inscrit de la part des Blaugrana. Et parmi les joueurs qui symbolise le mieux cette panne sèche aux avant-postes il y a Memphis Depay. Le Néerlandais a du mal à tenir son rôle d’attaquant numéro 1 de l’équipe. Il se montre même particulièrement discret, et cela lui vaut quelques critiques acides émanant de l’extérieur.
Depay montré du doigt pour son comportement
Un certain Sandro Wagner, ex-joueur du Bayern, a tenu des propos méchants à son endroit lors d’une intervention sur la chaine allemande. En jugeant la prestation de l’ancien lyonnais contre l’équipe munichoise en Ligue des Champions, il a déclaré : « (Il montre) trop peu si vous voulez être l’attaquant numéro un du Barça ». « (Avoir) Un pourcentage de duel gagnés de 27% est effrayant. Depay est actuellement plus fort sur Instagram que sur le terrain », a ajouté l’ancien international allemand.
Wagner en a rajouté une couche ensuite en déplorant le langage corporel du Batave : « Il faut qu’il fasse quelque chose de cette attitude, de ce côté négatif, de ces gesticulations de la main et d’agir comme si de rien n’était. Je n’aime pas ça chez lui. »
En plus des moqueries de ses contempteurs, Depay doit aussi faire face en ce moment à des soucis physiques. Il souffre actuellement d’une blessure au biceps fémoral de la cuisse gauche et devrait manquer quelques matches de sa formation.
A voir aussi :
>>> Barça : Dembélé, la décision est prise !
Source link