Memphis Depay semble se rapprocher de plus en plus de la porte de sortie du Camp Nou après 18 mois mouvementés à Barcelone.
L’attaquant néerlandais semblait être la star du spectacle après le départ de Lionel Messi, mais l’arrivée de Xavi Hernandez l’a fait tomber en disgrâce. Selon MD, il possède un contrat conclu avec l’Atletico Madrid pour partir en janvier, le gardant en Espagne jusqu’en 2025. Cependant, il n’y a eu aucune avancée dans l’accord entre les clubs.
Un échange dans les cordes
Barcelone est heureux de voir Memphis partir – à condition qu’il rapporte de l’argent. Alternativement, les catalans accepteraient Yannick Carrasco dans un accord d’échange pour le Néerlandais. C’est là que réside le problème… Los Colchoneros sont passionnés par Memphis, mais sachant qu’il sera libre dans six mois, ils ne sont pas prêts à abandonner grand-chose en retour. Le départ de Carrasco n’était certainement pas dans leurs plans, bien que Barcelone s’attende à ce qu’il fasse pression pour une sortie.
Il semble que les deux parties soient dans une impasse. Malgré cela, la résolution intelligente de la situation se terminerait avec au moins Memphis se dirigeant vers Los Rojiblancos. Dans l’état actuel des choses, le statu quo ne convient à personne, Memphis percevant un salaire raisonnable pour un rôle marginal dans l’équipe de Barcelone, tandis que l’Atleti manque chroniquement de buts .
Source link