SPORT

Les regrets pour Rennes / Ligue Europa Conférence (8e de finale aller)

[ad_1]

En cédant une seconde fois dans le temps additionnel, les Rennais peuvent enrager de leur déplacement de jeudi soir à Leicester.

Ce but change considérablement la donne pour le Stade Rennais. Servi par Albrighton, auteur de l’ouverture du score à la demi-heure de jeu, Iheanacho a donné un succès plus confortable à Leicester, à la conclusion d’un contre. On jouait le temps additionnel de la seconde période… (90e +3).

Ce revers 2-0, subi jeudi soir sur la pelouse des Foxes, va obliger les joueurs de Bruno Genesio à un petit exploit dans une semaine à l’occasion du huitième de finale retour de la Ligue Europa Conférence. Le contrat est rude en effet : gagner au Roazhon Park par trois buts d’écart pour s’assurer une place en quart de finale.

Lire aussi : Revivez Leicester-Rennes

Des regrets nourris également par l’occasion de Terrier, qui a fait face à un Schmeichel inspiré (74e), et celle de Tait, dont la frappe tutoyait le cadre défendu par le gardien de but danois (79e) des champions d’Angleterre 2016.

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité