SPORT

départ envisagé pour ce joueur cadre ?

Alors que son contrat au Paris Saint-Germain expire en 2024, Presnel Kimpembe serait dans le viseur de Chelsea.

Dans deux jours, les joueurs du Paris Saint-Germain quitteront le Vieux Continent pour poser leurs valises au Japon, où une tournée sportive et promotionnelle les attend pour leur préparation estivale. Presnel Kimpembe fera évidemment partie du groupe.

A lire aussi – PSG, arrivées et départs : le point complet sur le mercato

Pas question d’imaginer un cadre aussi important dans la liste des joueurs qui resteraient à quais. Pour autant, le titi parisien voit son nom régulièrement cité dans les chroniques de transfert ces derniers jours. Sa sortie médiatique, où il demandait à avoir une discussion rapide pour connaître sa place dans le projet, a été très commentée. Et sa cote sur le marché reste très bonne. Kimpembe peut-il vraiment partir cet été ?

Tuchel veut attirer Kimpembe à Chelsea

Le contrat du champion du monde au Paris Saint-Germain expire en 2024. Et au vu de son importance dans l’effectif sur le plan sportif, « Presko » attendait un signe de confiance de la part de sa direction, à savoir une prolongation certainement assortie d’une revalorisation salariale. Si la crispation a gagné les deux camps, l’heure n’est toutefois pas au départ. Mais en cas de revirement de situation, le défenseur central ne manquerait pas de courtisans. Un club serait prêt à faire le forcing pour s’attacher ses services : Chelsea.

Selon les informations de Bild et du Telegraph, Thomas Tuchel souhaite absolument retravailler avec Presnel Kimpembe, qu’il a dirigé lors de son passage en France entre 2018 et 2020. L’arrivée de Kalidou Koulibaly chez les Blues ne changerait pas la donne. Kimpembe resterait une priorité dans l’esprit du technicien allemand. Affaire à suivre…

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité