SPORT

départ envisagé pour ce joueur bien coté !

Arrivé au Paris Saint-Germain en 2019, Abdou Diallo pourrait migrer sous d’autres cieux cet été.

Trois ans après son arrivée en provenance du Borussia Dortmund, Abdou Diallo semble prêt à tourner la page. RMC indiquait cette semaine que le défenseur central était ouvert aux propositions pour donner un nouvel élan à sa carrière. Du haut de ses 26 ans, l’international sénégalais placerait un paramètre comme une priorité absolue : le temps de jeu. Un objectif que le Paris Saint-Germain ne peut pas lui garantir pour la saison 2022-23, malgré la perspective d’un passage à un schéma en 3-5-2.

Le PSG gourmand pour Diallo

Alors que le Paris Saint-Germain cherche à dégraisser son effectif, Diallo est l’un des seuls éléments ayant assumé ses velléités de départ. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le défenseur sénégalais représente une valeur marchande intéressante pour le club de la capitale. Paris serait assez gourmand sur cette opération, comme indiqué par RMC. Antero Henrique exigerait une somme conséquente pour le rachat des deux dernières années de contrat du joueur.

En l’état actuel des choses, Diallo ne manque pas de pistes. L’AC Milan, notamment, serait prêt à avancer ses pions pour le polyvalent défenseur (il peut jouer dans l’axe ou sur le côté gauche). Mais le PSG devra désormais trouver un terrain d’entente avec les clubs acheteurs potentiels. Affaire à suivre…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité