SPORT

Départ dès janvier pour Mbappé ? Deux destinations surprenantes

Le Paris Saint-Germain a été catégorique sur le fait qu’il ne permettrait pas à Kylian Mbappé de quitter le club gratuitement, mais il reste un peu plus de 10 semaines avant que tout ne change.

Le bail de Kylian Mbappé expire à l’été 2024, mais il peut négocier avec d’autres clubs et signer un pré-contrat à partir de janvier 2024, ce qui signifie que le PSG n’a plus beaucoup de temps pour le lier à un nouvel accord. Si le PSG a réussi à le persuader de rester à quelques semaines de la fin de son contrat la dernière fois, cette fois, le joueur ne sera sans doute pas très enthousiaste à l’idée d’un délai similaire.

Lire aussi – Julian Alvarez aurait dû rejoindre un autre club européen

L’hypothèse est que tous les chemins mènent au sud de Madrid et au Santiago Bernabeu plus précisément, mais étant donné que Mbappé a refusé les Blancos à trois reprises, rien ne peut être considéré comme acquis.

Selon GdS, Liverpool et Chelsea gardent un œil sur sa situation et négocieront avec Mbappé s’il est prêt à partir gratuitement. Le PSG veut le renouveler pour un an et le vendre l’été prochain pour faire rentrer de l’argent au club, mais les deux clubs de Premier League ne sont pas disposés à mettre énormément d’argent dans le deal.

Pour les Blancos, s’ils se sentent en concurrence avec d’autres équipes en termes de salaire, ils pourraient bien adopter l’approche de Jude Bellingham. Liverpool et Manchester City étaient prêts à offrir plus d’argent au joueur, mais le Real Madrid a persuadé le joueur de 20 ans de signer pour les Merengue.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité